Sécurité des données : site et application du personnel de BABY NOVARS

Sécurité des données : site et application du personnel de BABY NOVARS

Tout salarié de l’association BABY NOVARS a accès à un site internet privé (identifiant et mot de passe nécessaires), réservé à l’usage exclusif du personnel de BABY NOVARS : https://babynovars.fr/personnel/

Par défaut, un compte est créé avec comme identifiant l’adresse mail privée du salarié.

L’association BABY NOVARS propose également une application mobile « Personnel de BABY NOVARS (frbabynovars.wpapp) » disponible sur Google Play utilisant les mêmes identifiant/mot de passe du site internet. Il est possible d’activer / désactiver les notifications (Google FCM) de cette application.

Si le salarié ne souhaite pas avoir un accès au site / application ou s’il souhaite que cet accès soit supprimé, il suffit d’envoyer un mail à : sylvie.estrade@babynovars.fr

L’application « Personnel de BABY NOVARS (frbabynovars.wpapp) »  permet de consulter des informations contenues sur le site internet du personnel et de transmettre de façon facultative des documents à la direction.

Collecte des données

L’application ne collecte aucune information personnelle. L’adresse mail est nécessaire comme identifiant.

L‘application offre la possibilité de transmettre à la direction (mail envoyé à sylvie.estrade@babynovars.fr et à la directrice de la crèche concernée) des documents :

  • Arrêt maladie
  • Justificatif enfant malade
  • Justificatif de transport
  • Heures de délégation

Il est également possible pour un nouveau salarié de transmettre les pièces nécessaires à la constitution de son dossier :

  • Diplôme
  • Carte d’identité
  • Attestation carte vitale
  • RIB
  • Photo
  • Attestation RQTH
  • Coordonnées des contacts

Ces données / documents ne sont pas enregistrés sur le serveur/site/application mais sont sauvegardés dans le dossier professionnel du salarié au niveau du siège social, 211 avenue de Castres 31500 TOULOUSE.